Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gurines de Dante
Les gurines de Dante
Derniers commentaires
20 octobre 2007

En route!

Salut à tous,

Bienvenue sur mon blog

Je vais tâcher de me présenter: Pierre, 25 ans, prof des écoles (dans pas longtemps en principe). Je suis dans le 40k (exclusivement) depuis bientôt 10 ans maintenant. J'ai commencé avec des Blood Angels, mais je fais aussi du nécron, du maroune maison et de l'ork depuis peu (et vu le nouveau dex qui arrive, je risque de claquer encore des sous dans la gurine ^^).

Cela va faire un peu plus de 2 ans que je traîne sur le net sous le pseudo de Dante, notamment sur la Frenchwaaagh (la plus grosse communauté de joueurs), mais on peut aussi me voir sur Zeliste ou encore sur Warmania où je suis modérateur (là-bas, on m'appelle sentenza). J'ai donc mis des liens vers ces communautés que j'apprécie beaucoup et qui rassemblent nombre de personnes douées et qui font des choses pour faire avancer le 40k en France.

C'est tout nouveau pour moi et je n'ai pas encore bien l'habitude des blogs. Mon but est juste de faire partager quelques unes des mes figurines (terminées ou en cours) à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à warhammer 40k.

Voici donc quelques photos de mes space marines Hot Rods avec ce Land Speeder pour commencer:

0906_LS_Hot_Rod_by_Dante

Ce fût mon premier véhicule de peint pour le chapitre. J'ai aussi du piéton, je les mettrai plus tard..

Cho

Dante

Publicité
Commentaires
Publicité